FAQ
Les questions les plus posées
Nous nous occupons des démarches pour le Quitus fiscal. Vous n’avez aucune démarche administratives à réaliser. Il vous suffit simplement de procéder aux paiements des prestations.
Lors de l’importation d’un véhicule depuis l’Allemagne vers la France, vous pourriez être soumis au malus écologique français si le véhicule importé ne respecte pas les critères de performance environnementale. Le malus écologique est une taxe qui est appliquée en fonction des émissions de CO2 du véhicule. Il convient de préciser que tous les véhicules ne sont pas soumis au malus et qu’un commercial peut effectuer une simulation par téléphone avec eux.
Nous opérons en tant que courtier automobiles avec transparence et sécurité. Vous effectuez le paiement du véhicule directement à nos experts allemands via un virement bancaire. Nous agissons en tant qu’intermédiaires dans le contrat d’achat, qui est directement établi à votre nom. Notre rôle consiste à faciliter et à sécuriser votre achat. Notez que le véhicule ne sera ni récupéré ni livré tant que le paiement intégral n’aura pas été effectué auprès du vendeur allemand. Vous n’avez rien à payer avant d’avoir validé l’importation.
Pour trouver la voiture de vos rêves, il suffit de consulter le marché Allemand accessible à tous grâce à deux plateformes : automobile.fr et autoscout24.fr. Vous pouvez également nous demander de faire la recherche pour vous gratuitement, il vous suffit de faire votre demande ici : Faire une demande
Si vous achetez votre véhicule dans une concession officielle, il sera vendu avec une garantie Européenne, qui est également valable en France. Si vous avez besoin de faire fonctionner la garantie, vous pouvez vous rendre dans la concession la plus proche de chez vous, où votre véhicule sera pris en charge de la même manière que si vous l’aviez acheté en France.
